logo
preloader

Naissance et vie de nos chiots.

Les chiots du Domaine de Mahé

Nos chiots naissent en maternité, spécialement adaptée à leur bien-être et celui de leur maman (soins et manipulations journalières). À partir de quatre semaines, ils évoluent avec leur maman en nurserie, dans un espace de jeux, d'éveil et de découverte. La musique fait également partie de leur quotidien.
Les chiots ont besoin d'une attention toute particulière en terme de soins, intégrant également des petits massages car la stimulation tactile est fondamentale pour le développement sensoriel du chiot.
Ils sont sociabilisés très tôt. À partir de 5 semaines nous commençons l’apprentissage d’une éducation positive par le jeu et l’éveil.

Nos reproducteurs sont tous testés pour les maladies héréditaires, propres à chaque race. Ils sont rigoureusement sélectionnés pour leur caractère, leurs aptitudes au travail, à la vie de famille ou sportive et à l’éducation.

Nous attachons une grande importance au bien-être, à la sociabilisation et à l'éducation de nos chiots.

L'éducation de nos chiots
Berger Australien, Border Collie, Jack Russel et Rottweiler

Educateur Canin, expert en comportement, nous prenons le temps de les découvrir, d’adapter et d’éduquer avec la méthode naturelle créée par Joseph Ortega et la méthode d’éducation positive chaque chiot selon leur personnalité afin de construire et de vous transmettre, une véritable relation avec votre nouveau compagnon. Ceci est pour nous primordial, et aussi un véritable plaisir !

Ils quittent la maison à partir de 8 semaines minimum, ils sont identifiés par puce électronique, reçoivent une primo-vaccination CHPPIL et sont vermifugés dès l’âge de 15 jours, tous les 15 jours, jusqu’à leur départ. Ils sont nourris avec un aliment Medium Puppy Pro Plan, adapté à leurs besoins, en complément du lait de leur mère.
Nous sommes très rigoureux quant aux choix des familles adoptantes, certains critères sont essentiels pour prétendre à l’adoption d’un chiot.

Les garanties de l’élévage du Domaine de Mahé

Nous vous proposons nos chiots, nés au domaine et issus de parents sélectionnés.
Le chiot est vendu à un âge minimum de 2 mois comme l'indique le législateur.
Les chiots sont transmis à leur famille, identifiés par puce électronique auprès de la Société Centrale Canine, vaccinés CHPPIL, vermifugés et traités contre les parasites externes.

Les observer, les comprendre et les éduquer font partie de nos compétences.

LORS DE L'ADOPTION NOUS VOUS REMETTONS :

Un carnet de santé

Un certificat vétérinaire de bonne santé

Le certificat de naissance Lof

Livret d'informations sur le chiot et guide d'éducation

Attestation de vente/facture

Le kit chiot

Un bon pour une séance gratuite à l'école du chiot.

Une attestation de vente précisant l'ensemble des conditions de vente et les garanties légales dont vous disposez vous sera délivrée le jour de l'achat. Nous restons disponibles et à votre écoute lors du suivi de votre chiot.

Nous sommes à votre disposition

Pour toutes questions, renseignements ou informations.